Noah Syndergaard reçoit de l’intérêt de plusieurs équipes

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 novembre 2023 à 16h19

Jadis, Noah Syndergaard était un excellent lanceur. Mais maintenant? C’est plus difficile.

Le lanceur, qui n’a pas lancé en 2020 et qui a quasiment raté toute la saison 2021 (Tommy John), n’a jamais réussi à redevenir le lanceur qu’il était.

La baisse en vélocité n’a vraiment pas aidé son cas, ce qui fait de lui un gars plus que frappable. Et ça, on l’a vu en 2022 et en 2023.

En 2022, chez les Angels et les Phillies, il n’a pas connu une belle saison. Et en 2023, chez les Dodgers et les Guardians, ça a été encore pire. Il a été échangé et libéré par ses clubs en 2023.

Ce qui est fou, c’est que ses deux clubs de 2023 ont la réputation de tirer le meilleur de leurs lanceurs. Et même eux, ils ont abandonné.

On peut donc se demander ce qui attend le lanceur en 2024. Mais visiblement, il y a des équipes qui sont intéressées à l’idée de le signer.

Ne vous attendez pas à ce qu’il gagne encore 13 M$. S’il signe un contrat, ce sera vraiment à rabais, on va se le dire.

En fait, ce ne serait pas pour l’argent, selon moi.

Mais comme les lanceurs sont en demande à des prix exorbitants et que la profondeur est importante, il est possible qu’un club ait envie, à rabais, de prendre une chance avec Thor.

À suivre au cours des prochaines semaines… et même plus. Plus les camps approcheront, plus je pense que ses chances de signer seront bonnes.

Tags:

Noah Syndergaard

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Alexandra Greaves