Noah Syndergaard dans la mire des Yankees

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 janvier 2024 à 8h34

Depuis que Noah Syndergaard a quitté New York, disons qu’il n’est plus exactement le lanceur qui a connu le succès du début de carrière.

Avec les Angels, les Phillies, les Dodgers et les Guardians, il n’a pas démontré qu’il était un lanceur de premier plan.

Résultat? Il doit maintenant se promener d’équipe en équipe, tel un nomade, pour garder sa place dans le baseball majeur.

Ceci dit, il n’est pas impossible de penser qu’il pourrait éventuellement revenir à New York.

Je ne parle cependant pas forcément des Mets, mais bien des Yankees. Pourquoi? Parce que le club a examiné Thor récemment.

Le lanceur a tenu des séances devant des recruteurs, question de montrer son savoir-faire, et les Yankees font partie des 15 équipes (environ) à y avoir assisté.

Est-ce que cela veut dire que les Yankees vont assurément le signer? Non, cela ne veut pas dire ça à tout prix. Ce n’est qu’un club qui observe un joueur.

Mais en ce moment, comme on ne connaît pas l’identité des autres équipes dans la « course » à ses services, on ne peut que parler des Yankees.

Et il faut en parler.

Après tout, les Yankees ont présentement Marcus Stroman, Nestor Cortes et Carlos Rodon pour épauler Gerrit Cole. Ont-ils besoin d’une incertitude de plus?

Je ne crois pas. Je crois plutôt qu’au lieu de patcher des trous, le club devrait aller chercher un vrai lanceur #2 pour le club.

Mais est-ce que Brian Cashman en est capable? A-t-il les moyens?

Tags:

Noah Syndergaard, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire