Noah Syndergaard pourrait atterrir à Pittsburgh

Actualité, Rumeurs

Alexandra Greaves

Publié le 24 janvier 2024 à 12h30

Est-ce que 2024 pourrait être l’année des Pirates? Tout est possible, surtout que l’équipe semble enfin prête à dépenser de l’argent.

Et que le propriétaire a dit que l’équipe fera un pas de géant cette année.

Récemment, les Pirates ont ajouté un lanceur à leur équipe, soit Aroldis Chapman à qui ils ont offert 10,5 millions de dollars pour un an.

Et il semble que les Pirates ne sont pas à la fin des signatures d’agents libres. En effet, les rumeurs amènent Noah Syndergaard dans la ville de l’acier.

Depuis 2020, après son opération Tommy John, Syndergaard connaît des temps difficiles, et il éprouve de la difficulté à retrouver son bras d’avant. Étant donné qu’il n’est âgé que de 31 ans, les équipes ont encore espoir de retrouver un Syndergaard en forme et en pleine possession de ses moyens.

L’an dernier, il était payé 13 millions $ avec les Dodgers. Considérant une saison en dessous des attentes, il est possible qu’il signe autour de 10 millions $. Cependant, la récente signature de Chapman a fait en sorte que les Pirates dépenseront environ 79 millions de dollars en 2024, donc déjà 6 millions de dollars de plus que l’an dernier.

C’est à voir à quel point le propriétaire voudra dépenser de l’argent pour améliorer son équipe. En tant que fan des Pirates, je l’espère fortement.

Tags:

Noah Syndergaard, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois