Noah Syndergaard susciterait l’intérêt des Padres

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 1 février 2024 à 10h30

Noah Syndergaard sort de la pire saison de sa carrière, lui qui a passé la première moitié de la campagne 2023 avec les Dodgers de Los Angeles, avant d’être échangé aux Guardians de Cleveland à la date limite des transactions en retour d’Amed Rosario.

Syndergaard n’aura finalement effectué que six départs à Cleveland avant d’être désigné pour assignation, affichant une moyenne de points mérités de 5,40 en 33 manches et un tiers de travail.

Ce ne fut guère mieux sous le chaud soleil californien, comme en témoigne son dossier d’une seule victoire contre quatre revers en plus de sa ronflante moyenne de points mérités de 7,16.

Il semble toutefois que le Texan pourrait faire un retour dans la division Ouest de la Ligue nationale. En effet, selon Jon Morosi du MLB Network, Syndergaard susciterait l’intérêt des Padres de San Diego après que ce dernier ait lancé dans une séance d’entrainement devant quinze organisations de la MLB.

En plus de San Diego, les Pirates de Pittsburgh et les Yankees de New York ont également manifesté de l’intérêt envers le droitier. On s’attend à ce que l’artilleur signe un pacte d’une seule saison.

Certes, Syndergaard est loin de la version 2016 de lui-même, alors qu’il avait maintenu une moyenne de points mérités de 2,60 en 183 manches et deux tiers sur la butte.

Cependant, à seulement 31 ans, il n’est pas trop tard pour ressusciter sa carrière et les Padres pourraient lui en donner l’occasion.

Syndergaard possède encore un excellent contrôle et a donné moins de 6 % de buts sur balles aux frappeurs adverses lors de chacune de ses deux dernières saisons. S’il peut même retrouver de la vélocité sur sa balle rapide, il pourrait apporter une belle profondeur au sein de la rotation partante.

Tags:

Noah Syndergaard, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire