Message aux Phillies : arrêtez de planifier un party dans la piscine et gagnez des matchs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 octobre 2023 à 12h00

Quand les Diamondbacks veulent célébrer un accomplissement à la maison, le club saute dans la piscine du stade et fait la fête.

Et ça donne de belles images.

La piscine est devenue une célébration espérée pour les équipes qui jouent en Arizona. Les Dodgers espéraient notamment pouvoir le faire en marge de la série de division.

Le président des DBacks avait même dit qu’il leur donnerait le OK pour le faire.

Non seulement leurs espoirs de gagner la série en Arizona se sont effrités rapidement, mais les Dodgers n’ont même pas gagné un seul match en séries.

Et ce sont les joueurs de l’Arizona qui ont célébré.

Là, ce qu’on apprend, c’est que les joueurs des Phillies de Philadelphie comptaient essayer de gagner la série de championnat en Arizona pour célébrer dans la piscine à leur tour.

C’est maintenant impossible de le faire puisque la série se gagnera assurément à Philadelphie, mais les Diamondbacks ont pris des notes suite au gain d’hier.

L’Arizona est un club qui porte le poids des négligés depuis des mois et les gars veulent faire taire leurs critiques. Ils se nourrissent des gens qui ne croient pas en eux.

C’est pour ça que le gérant des DBacks n’a pas aimé voir le receveur #2 des Phillies dire que Philly comptait célébrer dans la piscine alors que la marque était de 2-0 dans la série.

L’Arizona a gagné ses deux derniers matchs et voilà que la série devient un 2-de-3. Les Phillies devront jouer ce soir en Arizona, par ailleurs.

Espérons pour les Phillies qu’ils affrontent les Astros en Série mondiale (si Philly s’y rend) puisque la formation aurait l’avantage du terrain, contrairement à un duel à Dallas… ça les aiderait pas mal.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En ce moment, les Phillies ont un excès de confiance.

Le club a l’attaque pour gagner. À elle de le faire en jouant de la bonne façon.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard