Les Mets de New York veulent gagner. Max Scherzer le sait, ça. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de signer avec eux.
Il a affirmé que c’est ce que Steve Cohen lui a mentionné lors d’une conversation et c’est rare qu’un propriétaire ait le succès de son équipe aussi à cœur que lui au niveau financier.
En plus de Scherzer, Starling Marte, Eduardo Escobar et Mark Canha sont également débarqués dans la Grosse Pomme. D’ici au début de saison, il risque d’y avoir d’autres signatures, mais disons que c’est déjà un bon début pour que les Mets trouvent le succès.
Cohen a tenu à souligner que la rumeur voulant que les gros noms refusent de venir à New York (avec les Mets) est une fausse perception.
L’acquisition de Max Scherzer en est la preuve.
Lorsque Scherzer a officiellement signé avec les Mets, je me suis demandé si le lanceur en était à son dernier contrat dans les Majeures, lui qui aura 40 ans à l’échéance de son contrat.
La réponse : non.
Dans un monde idéal, il veut continuer après la fin de son contrat de trois ans.
Il dit que les choses peuvent changer d’ici là, mais s’il avait à prendre une décision maintenant, la réponse est que non, il n’est pas à sa dernière entente.

- Il a aussi affirmé vouloir lancer longtemps lors de ses départs, que ça l’aide à construire son bras.
- Alex Wood : son contrat à San Francisco est officiel.
- Les Blue Jays ont souligné les départs de leurs deux vedettes.
- Mon collègue Charles-Alexis Brisebois était au 91.9 Sports ce midi et il a justement parlé de Max Scherzer.