Les Yankees veulent ajouter deux bras dans leur rotation

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 14 novembre 2023 à 12h15

Les Yankees de New York auront besoin de plusieurs coups d’éclat durant la saison morte s’ils veulent faire oublier leur dernière campagne de seulement 82 victoires et se replacer dans la course aux grands honneurs en 2024.

L’un de ces mouvements importants pourrait être de mettre la main sur le voltigeur Cody Bellinger afin de combler le trou béant qui se trouve au champ extérieur.

Ce serait effectivement un début. Mais si le directeur général Brian Cashman emprunte cette avenue, il ne doit pas s’arrêter là, la rotation partante étant elle aussi à revamper. C’est peut-être trop lui en demander, mais cela demeure la chose à faire.

Un ou deux bras doivent impérativement être ajoutés en renfort à Gerrit Cole, Carlos Rodón et Nestor Cortes Jr. Certes, Michael King et Clarke Schmidt peuvent effectuer le travail, mais une place dans l’enclos de relève ferait beaucoup plus de sens pour eux dans une formation qui aspire au championnat.

Et ces deux lanceurs pourraient bien s’avérer être Aaron Nola et Yoshinobu Yamamoto, selon ce qu’a pu apprendre Jon Morosi du MLB Network.

Il n’est pas surprenant de voir l’intérêt manifesté pour les deux artilleurs, New York ayant déjà été lié à Yamamoto et à Nola dans le passé. Il est cependant intéressant de constater que les Yankees seraient à la poursuite des deux protagonistes.

Si les Bombardiers parvenaient à mettre la main au collet de Yamamoto et Nola, on pourrait affirmer sans trop se tromper qu’ils auraient immédiatement l’une des meilleures rotations de partants sur papier de toute la MLB.

Si on ne sait pas exactement quelles équipes sont officiellement dans le derby Yamamoto, on est au fait que les Braves d’Atlanta et les Cardinals de Saint-Louis sont de la danse afin d’obtenir les services de Nola.

Tags:

Aaron Nola, Yankees de New York, Yoshinobu Yamamoto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard