Les White Sox de Chicago constituent une organisation mal gérée jusqu’à la moelle. Et ils l’ont prouvé une fois de plus dans le match d’hier soir (mercredi) face aux Yankees de New York.
En effet, lorsque le releveur Keynan Middleton est apparu sur la butte contre son ancienne équipe pour remplacer le catastrophique Luis Severino, les Bas Blancs ont fait comme s’il n’existait pas, omettant de mettre son au nom au tableau indicateur.
Des enfants d’école n’en feraient pas autant.
On se rappellera que le releveur de 29 ans avait fait les manchettes après la transaction qui le faisait quitter Chicago, exposant au grand jour la culture de perdants (ou plutôt l’absence totale de culture) de la formation de l’Illinois.
Les White Sox avaient alors réfuté les allégations de Middleton selon lesquelles les releveurs sont autorisés à dormir régulièrement pendant les matchs et que d’autres joueurs manquent des réunions et des entraînements. Cependant, Lance Lynn a confirmé les révélations de son ancien coéquipier.
Et encore une fois, Chicago a voulu rectifier le tir, affirmant que l’omission du nom de Middleton n’a pas été fait de façon intentionnelle.
L’omission n’était pas intentionnelle, mais résultait d’un doublon sur la liste téléchargeable des Yankees. Ce problème est survenu de temps en temps cette saison lorsque plusieurs joueurs ont porté le même numéro pour une équipe, et nous regrettons que cela se soit produit ce soir.
Non, mais quelle coïncidence.
Premièrement, si cela s’est produit à quelques reprises cette saison, pourquoi ne pas avoir adressé ce problème? De l’incompétence sous toutes ses formes.
Deuxièmement, oui l’espoir l’espoir Everson Pereira porte le numéro 93, qui est le même numéro que Middleton a reçu lorsqu’il a rejoint New York, mais il est sur la formation des 40 joueurs et non sur l’alignement de départ.
Un grand ménage est nécessaire dans la ville des vents.