Les Phillies ont fait faire des chandails « Atta Boy Harper »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2023 à 8h26

La situation concernant Orlando Arcia et ses commentaires contre Bryce Harper a fait pas mal jaser, au cours des derniers jours.

Rappelons qu’après le match #2, Orlando Arcia a dit « Atta Boy Harper » dans son vestiaire suite à l’erreur de la vedette des Phillies de Philadelphie sur les sentiers.

Cela s’est su et Harper l’a utilisé comme motivation.

Les journalistes se sont fait critiquer pour avoir rapporté des échos des vestiaire, ce qui est horrible pour la profession.

Depuis ce temps-là, les Braves ont perdu leurs deux derniers matchs à Philly et les voilà éliminés. Ils étaient trop fragiles pour se permettre de crinquer Harper, ce qui en dit long sur les Braves…

Arcia l’a notamment échappé hier, pendant le match. Les fans l’ont niaisé et il a été incapable de garder son sang-froid dans tout ça.

Mais bon. Là, ce sont les Phillies qui ont gagné contre Atlanta (comme l’an passé) et ce sont eux qui s’en vont en série de championnat.

Les gars ont donc, tradition oblige, fêté dans le vestiaire.

Les joueurs des Phillies se sont mis à crier « Atta Boy Harper » dans le vestiaire pour frapper sur des Braves qui sont présentement morts. C’est de bonne guerre.

Et des chandails « Atta Boy Harper » sont apparus dans le vestiaire.

L’arrière du chandail dit « Il n’était pas supposé entendre ça » en référence au fait que les journalistes n’ont pas fait le bonheur d’Arcia. Rappelons que les journalistes ne sont pas là pour être les amis des joueurs.

Les Phillies ont vraiment fêté fort… et ils ont même tiré sur les Mets de New York juste parce que. Est-ce que les Mets vont prendre des notes?

Rappelons que lundi prochain, les Phillies vont recevoir la visite des Diamondbacks de l’Arizona en marge de la série de championnat de la Nationale.

Dans l’Américaine, les Astros et les Rangers vont croiser le fer.

10e manche
  • L’ambiance à Philly est folle.
  • Ronald Acuna Jr. n’a pas parlé aux médias hier.
  • Aucune excuse à Atlanta, selon le gérant.
  • Les gars signés par les Phillies roulent à plein régime.
Tags:

Braves d'Atlanta, Bryce Harper, Orlando Arcia, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard