Les Mariners prolongent le suspense en renversant les Rangers

Actualité, Blue Jays

Pascal Harvey

Publié le 30 septembre 2023 à 8h30

Tard hier soir, les Mariners de Seattle ont conservé leurs chances de participer aux séries éliminatoires en prenant la mesure des Rangers du Texas par la marque de 8-0.

Les vainqueurs ont marqué tous leurs points en troisième et en quatrième manche face au partant Nathan Eovaldi et au releveur Brock Burke. Ce dernier a accordé un grand chelem à J.P. Crawford au grand plaisir des partisans des Mariners, qui étaient plus de 45 000 pour assister à la victoire des leurs au T-Mobile Park.

Scott Servais, le gérant des locaux, a utilisé six artilleurs afin de tenir les frappeurs des Rangers au silence tout au long de la soirée.

Ce gain des Mariners, jumelé à celui des Astros de Houston sur les Diamondbacks de l’Arizona, a pour résultat que les Blue Jays de Toronto, tombeur des Rays de Tampa Bay de belle façon hier, ne sont pas encore assurés de prendre part aux séries 2023.

Une victoire des hommes de John Schneider face à Tampa Bay aujourd’hui ou une défaite des Mariners contre les Rangers et des Astros en Arizona assurerait les Blue Jays de prendre part à la vraie saison et ils feraient leurs bagages en direction (sûrement) de Tampa.

Les Mariners, les Blue Jays et les Astros ont tous remporté leurs deux derniers matchs, alors que les Rangers ont perdu à deux reprises.

Si les Astros gagnent et que les Mariners perdent, ceci marquera la fin de la course pour Seattle.

On savait que le suspense durerait jusqu’à la toute fin, mais il se pourrait que les matchs d’aujourd’hui officialisent qui jouera à nouveau à compter des prochaines semaines.

Les Astros s’en remettront aujourd’hui au vétéran Justin Verlander afin de poursuivre leur série de victoires. Dusty Baker souhaitera assurément que son vétéran imite son coéquipier José Urquidy, qui a remporté son duel face à Zac Gallen, hier. Il voudra aussi de beaux jeux défensifs comme celui de Jeremy Pena, réussi en huitième manche. Merrill Kelly sera sur la butte pour les Diamondbacks.

À Seattle, les Mariners enverront leur as Luis Castillo au combat, il fera face au gaucher Andrew Heaney.

Le duel Jays-Rays mettra aux prises Hyun-Jin Ryu et Shawn Armstrong.

Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle, MLB, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard