Les Dodgers ne pensent pas à la possibilité de perdre Mookie Betts tout de suite

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 mars 2020 à 5h43

Hier, l’idée de voir les joueurs gagner une année d’autonomie même si la saison n’avait pas lieu est devenue bien réelle. Il s’agit, évidemment, d’une grande victoire de la part de la MLBPA dans l’optique où la ligue se rajeunit et que les gars doivent devenir autonomes le plus rapidement possible.

Ceci dit, à Los Angeles, les gens la trouvent moins drôle qu’ailleurs. Pourquoi? Parce que, si la saison n’a pas lieu, Mookie Betts pourrait quitter avant même de jouer son premier match à L.A. avec les Dodgers.

Chexz les grosses gommes des Dodgers, il est trop tôt pour penser à cela.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1243375961011138560

En fait, le président de l’équipe, Andrew Friedman, s’est même permis une blague à ce sujet quand il a été questionné.

Nous en avons beaucoup parlé dans le passé, mais notre mindset était plus axé sur le processus que sur le résultat. Nous n’avons pas pensé à la pandémie quand nous avons fait la transaction, mais nous en sommes à déterminer si on aurait du le faire ou pas – et je blague, évidemment. – Friedman

Il a un bon point puisqu’il n’y a pas grand chose que l’équipe puisse faire présentement Oui, les Dodgers pourraient offrir à Mookie Betts une offre qualificative afin de voir un choix au repêchage lui être rattaché s’il décidait de quitter. Oui, les Dodgers peuvent négocier pour le prolonger.

Mais ils pouvaient le faire même sans la COVID-19.

D’ici là, ils devront attendre de voir ce que la vedette voudra bien faire. S’il y a une saison, tant mieux. Sinon? Ils verront bien en temps et lieu.

10e manche

https://twitter.com/JonHeyman/status/1243528904855433217
  • Et la MLB a répondu.
https://twitter.com/JonHeyman/status/1243530391388065793

Tags:

Articles similaires