Les Blue Jays ouverts à l’idée d’échanger Alek Manoah, croient des dirigeants

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 novembre 2023 à 10h30

Les Blue Jays de Toronto ont une patate chaude entre les mains. Après tout, Alek Manoah n’a pas connu une bonne saison 2023… mais ça va plus loin que ça.

Après tout, un gars a le droit de connaître une vilaine saison. Mais quand il abandonne ses coéquipiers en refusant de se rapporter dans le AAA quand il est cédé dans les mineures, c’est là que ça fait mal.

Si les Blue Jays avaient eu besoin d’un partant de plus (le club a été chanceux d’avoir quatre partants en santé en 2023), Manoah aurait vraiment mis les gars dans le trouble.

Et je ne peux pas croire que ça passe bien dans le vestiaire.

Je ne dis pas qu’il devient absolument un indésirable, mais je dis qu’au final, il aura sans doute des comptes à rendre à son retour dans le vestiaire… si retour dans le vestiaire il y a.

Selon ce que raconte Ken Rosenthal, les Blue Jays seraient ouverts à l’idée d’échanger Manoah, si la bonne opportunité est sur la table. C’est ce que des dirigeants lui ont dit.

Je sais que publiquement, le club est de son bord. Kevin Gausman l’a défendu. Ross Atkins a dit qu’il avait un peu d’avance dans la course au partant #5, en 2024.

Mais ils ne peuvent pas dire le contraire. Pas publiquement, du moins.

Si le club torontois n’aime pas l’attitude de son lanceur, peut-être que de l’échanger contre du renfort au bâton peut devenir une solution idéale.

Les Cardinals pourraient-ils danser avec Ross Atkins?

Le club doit s’assurer de ne pas se retrouver le bec à l’eau en termes de profondeur chez les lanceurs, mais si Manoah est en demande et que le prix est bon… c’est un pensez-y bien.

Rappelons que les Blue Jays veulent frapper un grand coup cet hiver.

Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois