Les Blue Jays ont ramené le veston des circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 mai 2024 à 20h30

En 2022, les Blue Jays ont eu du plaisir avec leur veston des circuits. Puis, l’an passé, John Schneider a décidé de l’enlever « pour que les Blue Jays célèbrent les petites choses » à la place.

Pourquoi célébrer un circuit quand tu peux souligner… une belle course sur les sentiers?

Mais voilà que les Blue Jays, en marge de leur match de ce soir, ont montré que le veston a été ramené. John Schneider a compris qu’un peu de plaisir ne faisait pas de tort?

On le sait parce que Bo Bichette, qui a finalement permis aux Blue Jays d’avoir un circuit de la part du quatrième frappeur de l’ordre offensif, a frappé une longue balle contre Chicago. Et ce, comme le gérant l’avait prédit.

Peut-être que le veston est réservé au quatrième frappeur de l’alignement depuis le début de la saison? #Hehe

C’est quasiment comme si le fait d’avoir un élément que les joueurs aiment leur permet d’être plus détendu et d’avoir du plaisir sur le terrain. C’est notamment à la demande de Vladimir Guerrero Jr. que le veston est de retour sous une nouvelle forme qui ressemble (un peu) à l’ancienne.

Je ne sais pas si c’est juste à cause du veston, mais les Blue Jays ont connu une deuxième manche de feu à la maison contre les White Sox. Il n’y a eu qu’un coup de circuit (Bo Bichette, circuit de deux points), mais Vladdy, Daulton Varsho (2) et Davis Schneider (2) ont produit des points en masse.

Un top-4 offensif qui produit sept points en une manche? Eh ben.

  • C’est la journée Yusei Kikuchi à Toronto.
  • Et de un pour Luis Arraez à San Diego.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Veston des circuits

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire