La signature de Gerrit Cole à New York n'est pas catastrophique pour les Angels

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 décembre 2019 à 4h00

Au cours de la nuit, les Yankees de New York ont réussi le gros coup de la saison morte en s’offrant nul autre que Gerrit Cole. Les Bombardiers du Bronx ont donc coupé l’herbe sous le pied des Angels et des Dodgers – sans compter les équipes mystères.

Évidemment, à Anaheim, la déception est grande. L’équipe avait besoin d’un Gerrit Cole et on raconte qu’une offre compétitive (environ 300 millions de dollars) a été déposée sur le bureau de Scott Boras.

Toutefois, comme le souligne Ken Rosenthal, ce n’est pas forcément dramatique.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1204636149232422912

Hier, les Angels ont effectué une transaction qui a envoyé Zack Cozart à San Francisco. Ils ont effectué cette transaction afin de sauver de l’argent, mais aussi pour créer une place au sein de l’alignement. Ils ont en tête des joueurs comme Anthony Rendon et Josh Donaldson.

Avec l’argent qu’ils sont prêts à investir, plusieurs possibilités sont aussi sur la table pour ce qui est des partants. David Price est une option (n’oubliez pas que Joe Maddon le connait plus que bien en raison de leur passé commun à Tampa), mais les autres partants agents libres le sont aussi.

Ce qu’il faut retenir, en fait, c’est que les Angels ont plusieurs trous à combler. Souvenez-vous que les Nationals ont utilisé l’argent sauvé dans le dossier Bryce Harper pour signer plusieurs hommes et combler plusieurs brèches. Si les Angels arrivent à faire de même, tout ne sera pas perdu.

Sinon? Mike Trout risque de trouver le temps long… encore une fois.

Tags:

Articles similaires