La rotation 2025 des Dodgers est complètement folle

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 novembre 2024 à 8h32

Hier soir, les Dodgers ont frappé un grand coup en mettant sous contrat Blake Snell pour 182 M$. Il touchera un boni de 52 M$ (quand même, hein?) et 62 M$ de son entente sont différés dans le futur.

Snell n’a pas d’option de sortie… mais être lui, je ne voudrais pas quitter Los Angeles pour les cinq prochaines années non plus.

Snell a lancé à San Diego et à San Francisco depuis quatre ans et il a perdu contre les Dodgers en Série mondiale en 2020. En théorie, Los Angeles était donc l’ennemi pour lui. Mais 182 M$ pour rester dans l’Ouest, tu ne dis pas non à ça. #Mercenaire

Les Dodgers avaient envie de recommencer à dépenser pour entourer Shohei Ohtani et disons qu’ils ont trouvé, sur papier, le bon joueur.

Je dis sur papier parce que Snell peut être un Cy Young, mais il peut aussi être le gars qui a été épouvantable en début de saison en 2024. Scott Boras a vraiment convaincu les Dodgers que son mauvais début de saison, c’était juste parce qu’il n’avait pas eu de camp en 2024?

Tout ça pour dire que les Dodgers, qui ont manqué de partants en séries 2024, prennent des mesures pour que ça n’arrive plus. Après tout, la profondeur du club dans la rotation est vraiment folle.

Notons que Clayton Kershaw est agent libre, mais qu’il a annoncé qu’il reviendrait en 2025 avec le club. Mentionnons aussi que Roki Sasaki est dans les rumeurs à Los Angeles.

Est-ce que la nouvelle du jour change quelque chose à ce sujet?

C’est une drôle de rotation puisque personne ne semble pouvoir lancer 180 manches et tout le monde est propice aux blessures… mais il n’en demeure pas moins qu’il y a du talent au pied carré.

Notons aussi que Snell retrouve Tyler Glasnow, avec qui il a fait la pluie et le beau temps à Tampa Bay,

Le but des Dodgers? Que tout le monde ne soit pas blessé en même temps pour que la profondeur de la rotation (à six gars, sûrement) soit assez efficace pour gagner à nouveau en 2025.

L’autre but? Sûrement de ramener Teoscar Hernandez en 2025.

  • Cinq Cy Young dans la rotation des Dodgers.
  • Michael Harris II réagit à la signature.
Tags:

Blake Snell, Dodgers de Los Angeles, Scott Boras

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire