Julio Urias placé en congé administratif

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 septembre 2023 à 18h00

Il y a quelques jours, les Dodgers ont appris que Julio Urias avait été arrêté pour violence conjugale. Le lanceur en est à sa deuxième expérience du genre.

S’il est coupable encore une fois, c’est vraiment un homme pathétique.

On sait que la MLB a lancé une enquête sur le sujet et on s’attendait à voir la MLB réagir. Elle ne peut pas le suspendre sans enquête, mais elle peut quand même agir.

Il a donc été placé en congé administratif pour la suite des choses. C’était précisément ce qui était attendu dans son cas.

L’Association des joueurs a approuvé le tout. Le lanceur est payé et accumule du temps de service, mais il ne peut pas se joindre à son club pour le moment.

Attendez-vous à ce que le tout soit long. Je m’attends à ce que le dossier se conclut quand la Série mondiale sera gagnée et que le lanceur sera joueur autonome.

Et non, personne ne le signera.

Les Dodgers de Los Angeles, qui composent sans Urias, sans Tony Gonsolin et avec un Clayton Kershaw amoindri, supportent la MLB dans tout ça.

Notons aussi que les Dodgers ont décidé d’annuler la promotion bobblehead de Julio Urias, qui devait avoir lieu le 21 septembre. Bonne idée.

Des bobbleheads à déterminer seront donnés à la place.

J’ai bien hâte de voir la suite des choses. Mais en même temps, on se doute pas mal de ce qui l’attend : il sera suspendu et il n’aura pas de contrat. Sa carrière dans la MLB est terminée.

Je m’attends à le voir signer au Mexique dans les prochaines années.

10e manche
  • Les Brewers sont en danger de perdre le sommet de leur division.
  • Brett Phillips dans les Majeures.
  • Sandy Alcantara et Jorge Soler au ballottage.
  • Nestor Cortes Jr. ne devrait plus lancer en 2023.
  • Des recruteurs perdent leur emploi à Washington.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Julio Urias

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois