Juan Soto et les Blue Jays : Alek Manoah fait partie des discussions

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 décembre 2023 à 8h30

Hier, ça a brassé dans le monde des Blue Jays. Une mise à jour impliquant plusieurs gars, dont George Springer, s’imposait.

Et dans la mise à jour, il y avait aussi une section sur Juan Soto.

Ce qu’on comprend, c’est que si Shohei Ohtani devient un membre des Blue Jays, Soto ne débarquera pas en ville. Le club n’ira pas vider sa banque d’espoirs pour le gaucher des Padres si Ohtani est là.

Selon Shi Davidi, les Blue Jays sont intéressés par Soto… mais pas au prix actuel. Si le prix ne bouge pas, les Blue Jays ne devraient pas l’obtenir.

Rappelons que les Yankees sont aussi fâchés par le prix de San Diego : sept joueurs sont demandés aux Yankees par A.J. Preller.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le prix changera. Preller n’a pas le choix d’échanger son voltigeur (à contrecoeur) et il met le prix haut pour ne pas se faire avoir.

Le dossier sera long et si le prix descend assez, Ross Atkins et Mark Shapiro vont s’intéresser au Dominicain des Padres.

C’est donc dire que ça jase quand même entre les Padres et les Blue Jays. Et un nom qui revient dans les discussions, c’est celui d’Alek Manoah.

Ce n’est pas une surprise puisque les Jays magasinent Manoah dans le but de voir s’il ne serait pas mieux de l’envoyer ailleurs. Sa saison 2023 a remis bien des choses en doute.

La façon dont il a abandonné le club en 2023 a de quoi faire réagir, tout comme son état de santé.

Parce que les Padres se cherchent des partants et veulent sauver de l’argent, il est clair que Manoah est un candidat. Je m’attends à ce que Ricky Tiedemann et lui partent à SD si Soto débarque à Toronto.

Est-ce que les Blue Jays sont intéressés à l’envoyer en Californie contre un an seulement de Soto? Ont-ils peur de le regretter? Ça reste à voir.

10e manche
  • Jarred Kelenic à Atlanta. Les Mariners ont libéré de l’argent au passage. Est-ce pour frapper un grand coup aux assises d’hiver? Juan Soto? Randy Arozarena?
  • Le contrat de Joe Kelly serait de huit millions de dollars.
  • Justin Verlander est fier de voir Jim Leyland au Temple.
Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Juan Soto, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois