Juan Soto chez les Yankees : la solution de Sean Casey

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 novembre 2023 à 14h16

En cours de saison 2023, les Yankees de New York ont engagé Sean Casey comme entraîneur des frappeurs. Il n’a pas changé grand chose, au final, et il ne sera pas de retour en 2024.

Est-ce en raison du fait qu’il veut passer du temps avec sa famille? Est-ce parce que les Yankees ne le voulaient plus? Qui sait où se trouve vraiment la vérité.

Mais ce qu’on sait, en tout cas, c’est qu’il est bien placé pour avoir une opinion en lien avec ce que le club doit faire pour retrouver le chemin de la victoire.

Et à ses yeux, comme il l’a dit à son podcast récemment, cela doit passer par l’acquisition de Juan Soto, en provenances des Padres de San Diego.

Soto, dont le nom a circulé à New York le mois dernier, est évidemment un redoutable frappeur gaucher. Il a connu une belle saison 2023 (sa première complète à San Diego) et il est jeune.

Sa patience et sa puissance en feraient un redoutable ajout dans le champ gauche, là où il y a un trou au sein de l’organisation.

Aux yeux de Casey, le club a besoin d’une vedette qui frappe de la gauche. Et comme Soto serait disponible – au bon prix – à San Diego, un club avec des problèmes d’argent, cela pourrait se faire.

Je me demande cependant si les Yankees sont prêts à vider leurs filiales pour un gars qui sera agent libre dans un an et qui demandera un gros montant d’argent.

Surtout en sachant qu’il veut pas mal être agent libre dans un an. #ScottBoras

Le dossier est donc à suivre, mais si les Yankees veulent brasser des choses, il est logique de penser que Juan Soto pourrait être une option pour le club du Bronx.

10e manche
  • Nolan Ryan est fier des Rangers.
  • Il y a eu de grosses dépenses au Texas.
  • Craig Breslow confirme le retour d’Alex Cora comme gérant.
  • Le nouveau boss des Red Sox n’aura pas peur de bouger.
Tags:

Juan Soto, Padres de San Diego, Sean Casey, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois