Juan Soto à Los Angeles : Jeff Passan n’y croit pas

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 29 octobre 2024 à 12h30

En plus de réduire les espoirs des Yankees de New York d’une première Série mondiale en quinze ans, les Dodgers de Los Angeles pourraient jeter une douche d’eau froide dans le Bronx durant la prochaine saison morte (qui arrivera plus vite que prévu).

En effet, les Bombardiers chercheront à garder le voltigeur vedette Juan Soto dans leurs rangs, mais Jon Heyman du New York Post affirmait pas plus tard que dimanche que les Dodgers prévoyaient entrer dans la guerre aux enchères pour les services du Dominicain.

Cependant, une source beaucoup plus crédible dans le monde du baseball, soit Jeff Passan, a remis les pendules à l’heure, au grand soulagement des fans des Yankees et du reste de la MLB.

Lors de son apparition à l’épisode de lundi de The Michael Kay Show, le journaliste du réseau ESPN a été interrogé par l’animateur Michael Kay, qui est également le descripteur des matchs des Yankees sur les ondes du YES Network. Sa réponse a été claire et sans appel.

Non. La vérité, c’est que si Juan Soto signait avec les Dodgers de Los Angeles, il y aurait un sentiment de grand déséquilibre dans le sport. Au-delà du fait que je ne pense pas qu’il veuille retourner en Californie. C’est très loin de la République dominicaine, et il aime New York.

Passan a terminé son analyse de la situation en énonçant sa prédiction concernant la situation de Soto, soit que les deux équipes de new York étaient les plus susceptibles de le mettre sous contrat à long terme.

Cela n’empêchera pas les Dodgers d’entamer des pourparlers avec Soto, mais à toutes fins utiles, ils ne s’avéreront pas l’une des équipes dont les Yankees devraient s’inquiéter.

Soto a été l’une des principales raisons pour lesquelles les Bombardiers ont atteint la Série mondiale en 2024, et même s’ils échouent comme cela semble se dessiner, ils n’auront pas le choix de le conserver dans la Grosse Pomme pour les quinze prochaines campagnes.

Leur fenêtre de championnat dépend du fait que Soto reste ou non.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Jeff Passan, Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire