Les Dodgers vont essayer de signer Juan Soto

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 octobre 2024 à 8h30

Aux yeux d’à peu près tout le monde, la prochaine destination de Juan Soto sera soit les Yankees, soit les Mets.

Est-ce que d’autres équipes vont s’essayer? Évidemment. Mais logiquement, c’est sans doute à New York que le voltigeur de 26 ans va signer l’un des plus gros contrats de l’histoire du sport.

Parmi les clubs qui devraient s’essayer, on compte visiblement les Dodgers de Los Angeles. Après tout, selon Jon Heyman, si le joueur est partant pour retourner dans l’Ouest, aller à L.A. sera une option sur sa table.

Les Dodgers voudront tenter de le signer.

On ne sait pas si Soto, qui préfère l’Est, serait ouvert aux Dodgers. Mais ce qu’on sait, c’est qu’il n’aurait pas été fermé à l’idée de signer avec les Padres à long terme dans le temps.

Donc tout est possible pour les Dodgers, qui ont de l’argent en masse.

Rappelons que l’an passé, les Dodgers ont dépensé plus d’un milliard de dollars sur quelques joueurs, dont Shohei Ohtani, Yoshinobu Yamamoto, Tyler Glasnow et Teoscar Hernandez. Est-ce encore possible de les voir dépenser en fou?

Il est clair que Scott Boras voudra voir un club riche comme les Dodgers dans le portrait, en tout cas.

Notons que si Soto signe, on peut se demander où il jouera sur le terrain. Est-ce que Mookie Betts lui laisserait le champ droit et irait jouer au milieu de l’avant-champ? Est-ce que Soto irait dans la gauche, poussant Teoscar Hernandez vers la porte de sortie? D’après moi, Betts lui laisserait la droite.

Je ne m’attends pas à voir les Dodgers signer celui qui les affronte en ce moment en Série mondiale… mais qui sait? Après tout, il ne faut pas sortir un club comme celui-là trop rapidement de la course.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Juan Soto, Séries 2024, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard