Josh Reddick se complique la tâche en vue de la saison 2020

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 novembre 2019 à 3h00

La saison dernière, le voltigeur Josh Reddick n’a pas connu la saison espérée. Sans connaître une saison bien en deçà des attentes, il n’a pas forcément répondu à celles-ci pour les Astros.

C’est la raison pour laquelle, en fin de saison, le jeune Kyle Tucker commençait tranquillement à prendre sa place. Puisque Michael Brantley et George Springer étaient indélogeables dans le champ extérieur et que Tucker a mérité ses apparitions au bâton, c’est l’ancien des A’s qui écopait.

Voilà qu’en plus de devoir se battre pour son poste, le joueur de champ extérieur a été opéré à l’épaule. Cela a eu lieu vendredi.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1198478613563101185

Il devrait toutefois être prêt pour le camp d’entraînement des siens.

Il y a deux manières de voir les choses. Oui, on peut se dire qu’il pourra finalement jouer plus librement, mais il faut aussi considérer le fait qu’il arrivera au camp après une opération, ce qui n’est jamais vraiment facile à gérer.

Puisque Tucker mérite définitivement sa place, il aura toutes les chances du monde de se faire valoir contre un Reddick en fin de réhabilitation. Et les Astros ne peuvent pas garder les deux comme réguliers en alternant au poste de frappeur de choix puisque Yordan Alonso est le DH de tous les jours.

Pour l’instant, Reddick est là pour rester puisqu’il en est à sa dernière année de contrat. Toutefois, il faut considérer que les Astros ont un surplus de voltigeurs réguliers et qu’ils ont un gros trou au poste névralgique de receveur… 1+1?

Quand on considère tout ça, il est facile de se dire qu’il devra avoir l’air d’avoir mangé du lion lorsqu’il se présentera en Floride. Sa place dans l’alignement en dépend.

10e manche

  • Très réussi, encore une fois.
https://twitter.com/MissTellier/status/1198582955725262850

Tags:

Articles similaires