Ce n’est pas parce que Josh Donaldson ne joue plus qu’il ne peut pas continuer de faire parler de lui dans le monde du baseball.
Par exemple?
Récemment, dans son podcast (Get It Done League), il a accusé Jomboy, qui reçoit Aaron Boone à son podcast une fois par semaine, de faire l’alignement des Yankees.
Il a donné des exemples, par le passé, de joueurs qui ont été tassés après que Jomboy ait parlé à Boone. Il a ajouté que dans un vestiaire, ça passe mal.
En écoutant l’extrait, on comprend que c’est personnel. Après tout, il donne des exemples : Joey Gallo, Aaron Hicks, Trent Grisham… et Josh Donaldson.
Ah! C’est pour ça que Donaldson chiale : Jomboy l’a déjà critiqué alors qu’il jouait chez les Yankees de New York.
« Si je suis dans ce vestiaire-là, je me demande si mon gérant fait l’alignement ou si Jomboy est en charge. » – Josh Donaldson
Moi qui pensait que les petits génies et Brian Cashman faisaient l’alignement à la place du gérant Boone…
Vous comprendrez que Jomboy a répliqué. Il a fait une vidéo pour dire qu’à ses yeux, les mauvaises performances font en sorte que le temps de jeu est coupé.
C’est logique, quand même.
Il ne comprend pas pourquoi les fans sont blâmés pour avoir critiqué des joueurs qui ne performaient plus vraiment.
Il a ajouté que les joueurs nommés (incluant Donaldson) n’ont pas fait grand chose une fois leur départ du Bronx parce que les stats n’étaient pas au rendez-vous.
Il a aussi dit que les stats parlaient plus fort que les demandes des fans. Disons qu’il y a toujours une façon de se divertir, quand on parle des Bombardiers du Bronx…



