Jeimer Candelario s’en va avec les Reds

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 décembre 2023 à 8h22

Les Reds de Cincinnati ont tellement de beaux jeunes qui poussent à l’avant-champ. Lesquels?

Spencer Steer, Christian Encarnacion-Strand, Jonathan India, Matt McClain, Noelvi Marte, Spencer Steer, Nick Senzel et Elly De La Cruz sont tous des noms à garder en tête.

Le club a tellement de gars qu’il a même choisi de laisser partir Joey Votto, question de faire de la place aux jeunes qui poussent.

Et voilà que le club a décidé de mettre la main sur Jeimer Candelario pour plusieurs années. On parle d’un contrat de trois ans (45 M$) avec une option qui peut amener le tout à 60 M$.

Candelario est un joueur de profondeur au troisième but à la base. Il a connu une belle saison 2023 à Washington et chez les Cubs par la suite, mais il a seulement connu une bonne saison au bon moment.

Son contrat n’est pas énorme, mais je crois qu’il va mal vieillir. Surtout avec les jeunes qui poussent en Ohio et qui se font bloquer le chemin par… lui.

Cela met forcément encore plus de pression sur les Reds pour échanger un jeune comme Jonathan India. Tout ça pour un vétéran surestimé…

À ce point-ci, le but est vraiment de voir les Reds améliorer leur personnel de lanceurs. Nick Martinez et Emilio Pagan sont débarqués, mais ça va en prendre plus.

Pas mal plus, même.

Mais au moins, le club a décidé de dépenser cette année et de profiter de la faible division (ainsi que de la belle année 2023) pour vraiment tenter de faire les séries. Tant mieux.

10e manche
  • A.J. Preller parle de Juan Soto comme d’un futur membre du Temple de la renommée.
  • Un ancien des Reds signe à Washington.
  • Tony Kemp dans la mire des Blue Jays.
  • Les Braves et les Dodgers veulent Tyler Glasnow.
Tags:

Jeimer Candelario, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Antoine Desrosiers

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire