Jonathan India : les Blue Jays doivent appeler les Reds

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2023 à 8h27

Les Reds de Cincinnati ont de nombreux jeunes de qualité au sein de leur alignement – et principalement de leur avant-champ. Et en 2023, ça a créé un surplus.

Spencer Steer, Christian Encarnacion-Strand, Jonathan India, Matt McClain, Noelvi Marte, Spencer Steer, Nick Senzel et Elly De La Cruz ont tous eu leur chance.

Vous comprendrez qu’il n’y a pas de place pour tout le monde en 2024 et que des choix devront être faits. C’est notamment pour ça que Joey Votto est agent libre, en ce moment.

Mais échanger un jeune contre du renfort sur le monticule peut aussi être une bonne idée. Et le nom qui revient le plus est celui de Jonathan India.

Il y a deux ans, soit en 2021, India était nommé la recrue de l’année dans la Nationale. Le joueur de deuxième but est souvent dans les rumeurs en raison des joueurs qui poussent.

Et ces temps-ci, certains informateurs pensent vraiment qu’on parle de l’hiver où les Reds passeront à l’attaque et échangeront le jeune homme.

Si tel est le cas, il est logique de penser que les Blue Jays pourraient appeler les Reds pour s’enquérir de la disponibilité du jeune homme de 26 ans.

Après tout, le club a besoin de frappeurs et de joueurs d’avant-champ, non?

Je ne sais pas jusqu’à quel point les Reds ont un fit sur papier avec les Blue Jays pour danser. Est-ce qu’Alek Manoah peut être une cible pour Cincinnati?

Je ne dis pas que la transaction serait un contre un, attention. Mais prendre la chance d’appeler ne ferait pas de mal à personne.

Avoir un Jonathan India à Toronto stabiliserait le deuxième coussin. Il peut jouer sur une base régulière, aller chercher une vingtaine de circuits et une soixantaine de points produits.

Rappelons que les Blue Jays ont perdu Whit Merrifield et Matt Chapman à l’avant-champ. Le plus gros trou est au troisième but, mais quand même : India règlerait des problèmes.

Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Jonathan India, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois