Grand intérêt pour Kris Bryant

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 décembre 2019 à 8h00

La relation entre les Cubs et Kris Bryant n’est pas au beau fixe. En fait, elle est très houleuse depuis le tour de passe-passe concernant sa première année dans le circuit.

Vous savez, celui où la formation laisse un joueur dans les mineures question de gagner une année de contrôle? Oui, celui-là.  Il a laissé des traces dans ce cas-ci.

Tellement que l’avenir de Kris Bryant à Chicago est des plus incertains. Personne en fait ne serait surpris de le voir quitter soit par transaction soit lorsqu’il sera agent libre.

Les Cubs l’ont d’ailleurs mis sur le marché et entretiennent des discussions avec plusieurs formations, dont les Phillies.

Les Phillies de Philadelphie aimeraient bien avoir Bryant chez eux.

https://twitter.com/MLBBruceLevine/status/1204139495504793600

Toutefois, dans le moment aucune discussion n’est très sérieuse en ce moment. Pourquoi? La manipulation des services que les Cubs ont faite avec Bryant dérange les Phillies. Ce n’est un secret pour personne, Scott Boras le scande depuis un bout et menace même de ne signer que des contrats d’un an jusqu’à son autonomie et même après…. Quelque chose qui fait peur à une formation qui préfère signer au long terme un joueur.

De plus, les Phillies semblent hésitants à échanger leur espoir au 3e but, Alec Bohm. Mais s’ils signent Bryant pour longtemps, Alec Bohm n’aura jamais sa chance à Philly.

Ils ne sont toutefois pas seuls. Leurs rivaux de division, les Nationals de Washington sont aussi intéressés à ses services.

On se rappelle qu’Anthony Rendon est agent libre et que les chances de resigner à Washington sont faibles. Il ne veut rien savoir d’obtenir de l’argent en différé et les Nats aiment bien cette façon de faire dans leurs contrats. Alors, s’ils disent au revoir à Rendon, ils doivent mettre la main sur un autre joueur. C’est là que leur intérêt envers Kris Bryant entre en jeu.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1204425171446030336

Cela dit, le tumulte concernant la manipulation des services pourrait encore une fois être un frein dans le cas des Nats.

Tags:

Articles similaires