Dans les derniers jours, Tommy Pham a été suspendu pendant trois matchs pour avoir giflé Joc Pederson. On sait maintenant que c’est relié à un incident de Fantasy Football et que Pederson aimait bien agacer les Padres de Pham, soit son club l’an dernier.
Pederson a montré une photo aux journalistes pour démontrer que ce qu’il faisait était inoffensif, mais selon Pham, c’était plus que ça.
Il affirme que les gars dans la conversation savent que la situation est plus grande que ce qui a été raconté et il critique Pederson pour n’avoir donné que la moitié de l’histoire.
Il a aussi (à la blague) critiqué Mike Trout, qui a été nommé commissaire de leur Fantasy contre son gré, pour ne pas avoir assez réagi en temps et lieu.
Pham a beau dire qu’il veut arrêter d’en parler, mais il parle beaucoup pour un gars qui a envie de passer à autre chose, non?
Il y avait beaucoup d’argent en jeu de ce qu’on comprend et c’est peut-être pour ça que Pham tire dans toutes les directions en ce moment. Qui sait?
Mais en ce moment, Pham a l’air d’un gars qui pédale fort pour se sortir du bourbier dans lequel il s’est enfoncé. Il y a sûrement plus à cette histoire-là en privé, mais en surface, Pederson est le bon gars et Pham n’a pas bonne presse.
J’ai hâte de passer à autre chose. #Enfantillage