Dylan Cease : les Rangers s’invitent dans le dossier

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 13 mars 2024 à 10h00

Pas plus tard qu’hier (mardi), on apprenait que les Yankees de New York avaient déposé une nouvelle offre d’échange pour l’as lanceur des White Sox de Chicago Dylan Cease. C’est logique, étant donné que les Bombardiers du Bronx sont toujours en attente des résultats de l’IRM au coude que Gerrit Cole a passé.

Selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Bas Blancs seraient essentiellement à la recherche d’un joueur des ligues majeures et de deux espoirs de premier plan en retour de Cease, qui a terminé deuxième au scrutin pour le trophée Cy Young de la Ligue américaine en 2022.

Mais voilà que le journaliste en ajoute, affirmant que les White Sox sont également en pourparlers avec les champions de la Série mondiale, les Rangers du Texas, quant à une éventuelle transaction impliquant l’artilleur.

Si mardi, les informations pointaient vers un troc imminent, ces dernières se sont finalement avérées fausses, du moins à ce moment-là.

Cela ne veut cependant pas dire que les deux équipes n’ont pas récemment entamé des discussions, les rumeurs s’intensifiant.

Les Rangers seront privés de Max Scherzer, Jacob deGrom et Tyler Mahle au moins jusqu’à la mi-saison. Puisqu’elle vient de remporter la Série mondiale, l’équipe texane a probablement plus de marge de manœuvre que d’autres formations, mais elle semble déterminée à faire tout ce qu’elle peut pour répéter ses exploits.

Même si par le passé, on entendait dire que les White Sox étaient susceptibles de conserver Cease dans leurs rangs, cherchant plutôt à l’échanger à la date limite des transactions, il semble que les choses évoluent rapidement.

D’ailleurs, le gérant de l’équipe, Pedro Grifol, n’a aucune idée si son partant numéro un sera au monticule lors du match d’ouverture.

Il suffit que les Rangers ou les Yankees soient prêts à payer le prix exorbitant demandé et Chicago changera certainement ses plans.

Tags:

Dylan Cease, Rangers du Texas, White Sox de Chicago, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire