Dylan Cease : les Yankees auraient déposé une nouvelle offre aux White Sox

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 mars 2024 à 14h30

Avec Aaron Judge qui prend du retard sur les autres sur la préparation de sa saison et avec Gerrit Cole qui se fait examiner, disons que les Yankees de New York ont déjà vécu de meilleurs jours.

Je ne suis pas ici pour vous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour Judge, mais il ne semble pas être aussi en retard que Cole dans sa préparation de saison en lien avec les petits bobos. Et les Yankees ont de bons frappeurs...

Je ne dis pas ça pour diminuer l’impact de Judge, évidemment, mais bien pour dire qu’entre les deux dossiers, je pense que celui de Cole est celui qui stresse le plus les Yankees.

Officiellement, Judge aurait des chances de commencer la saison à temps, mais ce n’est pas la même chanson pour le lanceur. Aaron Boone a de la misère à voir le lanceur des Bombardiers être prêt pour le match d’ouverture, qui aura lieu dans un peu plus de deux semaines.

Pendant encore quelques jours, des tests seront faits afin de voir à quel point le lanceur va mal.

Évidemment, les Yankees doivent se retourner sur un 10 cennes. Le gérant Aaron Boone doit non seulement décider qui sera le lanceur partant lors du match d’ouverture, mais il doit aussi déterminer quels lanceurs sont dans la course pour percer la rotation du club. #Profondeur

Et Brian Cashman, lui? Sa job, c’est de voir si des options à l’externe existent.

Évidemment, tout le monde parle de Blake Snell ou même de Jordan Montgomery puisque Scott Boras (l’agent de Gerrit Cole, justement) a comme plan de voir les clubs devenir désespérés.

Ceci dit, il ne faut pas sous-estimer un nom qui a circulé pendant toute la saison morte : Dylan Cease. Le lanceur n’a pas été échangé en raison du prix trop élevé, mais les White Sox sont intéressés à l’échanger au bon prix.

Et voilà que selon Bob Nightengale, les Yankees ont rappelé. Ils auraient même déposé une nouvelle offre de transaction, mais elle ne comprendrait pas Spencer Jones. C’est un de leurs gros espoirs et les White Sox tiennent à l’avoir, disons.

Parce que Cease est excellent, qu’il sera agent libre dans deux ans et qu’il ne gagne que huit millions de dollars cette saison, il est forcément très attirant pour les clubs.

Notons que Chicago aurait d’autres offres sur la table pour Cease. Et selon Andy Martino, elles seraient meilleures que celle du Bronx…

  • Les lanceurs des Blue Jays prennent du mieux.
  • Le genou de Vladimir Guerrero Jr. n’inquiète pas les Blue Jays.
Tags:

Aaron Judge, Dylan Cease, Gerrit Cole, White Sox de Chicago, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget