Date limite des Blue Jays : deux noms à retenir parmi les nouveaux espoirs

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 août 2024 à 14h30

En marge de la date limite des transactions, les Blue Jays ont acquis 14 nouveaux joueurs (12 espoirs, Joey Loperfido et le vétéran Ryan Yarbrough) en retour de huit joueurs établis.

Pour des fins de rappel, voici ceux qui sont débarqués en ville.

Outre Yarbrough, qui est un vétéran qui quittera sans doute à la fin de la saison, ce sont des jeunes qui sont arrivés en ville. Et pour le moment, on n’a vu en ville que les deux frappeurs acquis contre Yusei Kikuchi : Will Wagner et Joey Loperfido.

Après un lent début, Loperfido frappe pour .444 depuis le 13 août et il a sept coups sûrs de plus d’un but. Quant à Wagner, comme vous le savez, il frappe tout ce qui bouge… et il a confiance en ses moyens.

Ces trois-là, les gens les connaissent plus – tout comme Jake Bloss, qui a connu trois bons départs avec les Bisons de Buffalo et qui aura sûrement sa chance à Toronto sous peu.

Mais qu’en est-il des 10 autres espoirs?

On sait que le voltigeur Jonatan Clase (qui pourrait avoir sa chance dans les Majeures au détriment d’Alan Roden) a ralenti dans le AAA après de bons débuts, mais c’est le seul autre joueur qui est dans le AAA en ce moment.

Cependant, si on va regarder un peu plus bas dans les mineures, on retrouve deux noms qui sont, aux yeux de gens questionnés par le journaliste Scott Mitchell, impressionnent parmi les espoirs récemment acquis : Charles McAdoo et RJ Schreck. Ils seront à surveiller au printemps 2025, en Floride.

Depuis qu’il a été acquis contre Isiah Kiner-Falefa, McAdoo a produit 11 points en 18 matchs dans le AA. Il a 17 circuits et 74 points produits en 105 matchs dans le A+ et le AA cette saison, ce qui lui confère une moyenne de .303 et un OPS de .915.

Il joue principalement au troisième but.

Quant à Schreck, acquis contre Justin Turner, le voltigeur frappe pour .308. Il a cinq circuits et 15 points produits en 19 matchs depuis la transaction et en 105 matchs cette saison, il a 17 circuits et 60 points produits.

Tout comme McAdoo, Schreck joue au New Hampshire depuis quelques semaines.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Charles McAdoo, RJ Schreck

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire