Clients de Scott Boras : le marché s’active

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 28 février 2024 à 10h30

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les clients de Scott Boras n’ont pas tout à fait la cote jusqu’à maintenant cet hiver. Et on sait qui est le coupable.

Il semble cependant que le marché des trois mousquetaires restants, soit Blake Snell, Jordan Montgomery et Matt Chapman, s’active quelque peu dernièrement.

En effet, pour ce qui est de ce dernier, les Giants de San Francisco et les Angels de Los Angeles ont exprimé leur intérêt envers le joueur de troisième but, et les choses pourraient débouler sous peu.

Les Blue Jays de Toronto demeurent intéressés à acquérir les services de Chapman, mais demeurent également sur leur position ne pas lui accorder ce qu’il demande du point de vue monétaire.

La structure du contrat de Cody Bellinger pourrait cependant servir de modèle pour le prochain pacte de Chapman, et c’est là que Toronto pourrait entrer dans la danse.

Pour revenir aux Giants, les représentants de la Californie ne semble pas vouloir se contenter de l’homme de 30 ans, puisque Susan Sussler du San Francisco Chronicle avance qu’ils seraient également sur le dossier du lanceur Blake Snell.

Il faut cependant en prendre et en laisser avec Sussler, car rappelons qu’elle avait elle aussi envoyé Aaron Judge sous le chaud soleil de la Californie l’an dernier en compagnie de l’excellent Jon ‘’Arson’’ Heyman…

Quant à Jordan Montgomery, il préfèrerait retourner avec les Rangers du Texas, équipe avec laquelle il vient de remporter la Série mondiale. Les Red Sox de Boston seraient encore dans le coup, eux qui ont rencontré la patte gauche de façon virtuelle récemment.

Les Mets de New York pourraient également plaider leur cause si le prix demandé baisse et si le principal intéressé désire jouer dans la Grosse Pomme.

Pour ce qui est des Cardinals de Saint-Louis, l’ancienne équipe de Montgomery après son passage chez les Yankees de New York, l’intérêt du joueur ne serait pas présent.

Tags:

Blake Snell, Jordan Montgomery, Matt Chapman, Scott Boras

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey