Clayton Kershaw ne sait pas où il veut jouer en 2024

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 décembre 2023 à 8h27

Clayton Kershaw n’a jamais vraiment été M. Séries. Il a souvent eu de la difficulté une fois le mois d’octobre arrivé.

Cependant, on est tous d’accord pour dire que sa dernière sortie, celle contre les Diamondbacks en 2023, a été plus que difficile. Six points mérités en 1/3 de manche, c’est horrible.

On a par la suite appris que le lanceur était blessé et qu’il a été opéré à l’épaule. Il espère être de retour en cours de saison, en 2024.

Parce que non, il ne veut pas finir sa carrière sur une si mauvaise note. Et ça se comprend.

Il est important de mentionner que Kershaw est sans contrat. S’il veut signer avec l’équipe de Shohei Ohtani, il pourra le faire, évidemment.

Après tout, il est difficile de l’imaginer dans un autre uniforme… même celui des Rangers.

Parce que oui, les Rangers sont le club qui le courtise. Il vient de Dallas, il habite à Dallas et ça fait des années qu’on se demande s’il finira par jouer là-bas.

On peut se demander si le club le veut, mais on s’entend aussi que de signer avec les gagnants de la Série mondiale, c’est tentant pour Kershaw, qui a une bague en 2020 à L.A.

Est-ce que Corey Seager et Max Scherzer, des anciens coéquipiers, vont tenter de le convaincre? Sûrement, oui.

Mais la même chose est possiblement vraie pour Mookie Betts, Freddie Freeman… et Shohei Ohtani. Et ça, c’est un bon argument.

Que faire, donc?

Selon le principal intéressé, aucune décision n’a été prise pour la suite. Il est toujours dans le processus qui vise à décider avec qui il veut jouer.

On s’entend que c’est soit les Dodgers, soit les Rangers. Et même si les Rangers sont les champions en titre, il est un membre des Dodgers dans l’âme.

Et jouer à L.A. en 2024, ce ne sera pas désagréable non plus.

Tags:

Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois