Chris Bassitt a vivement critiqué les A’s

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 mai 2023 à 18h00

Au cours des dernières années, Chris Bassitt a évolué avec les A’s pendant plusieurs années. Est-ce qu’il a aimé son expérience? Oui.

Mais ce qu’il n’a pas aimé, c’est la manière dont ça a fini.

Après tout, comme tout le monde le sait, les A’s avaient une bonne équipe – qui incluait Matt Chapman. Ils ont participé aux séries à quelques reprises et il ne manquait pas grand chose au club pour gagner.

Mais plutôt que de combler les trous, le club a été mis à terre.

Bassitt, qui affirme être souvent en contact avec ses anciens coéquipiers des A’s, juge que cette façon de faire-là n’est vraiment pas la bonne. On sent qu’elle passe de travers.

C’est ce qu’il a affirmé au show Foul Territory.

Il est allé plus loin en affirmant qu’un proprio (comme John Fisher) qui ne fait pas tout pour gagner la Série mondiale dans les circonstances actuelles ne mérite pas d’avoir un cub.

Pourquoi? Notamment en raison du partage des revenus, dont les A’s profitent grassement malgré les coupures dans les salaires des joueurs.

Évidemment, Bassitt est drôlement bien placé pour parler parce qu’aujourd’hui, il lance pour les Blue Jays, un club qui dépense en masse. Et l’an passé, il était à New York chez des Mets qui n’ont pas vraiment de limite monétaire.

Il comprend que toutes les équipes ne peuvent pas faire comme les Padres ou les Mets, mais il aimerait bien voir les organisations du baseball majeur s’en inspirer.

Et dans le cas des A’s, si ça arrive, ce sera sûrement à Vegas – ou du moins, ce ne sera pas à Oakland.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Chris Bassitt, Mets de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois