Blue Jays : Davis Schneider sur le marché? | De vraies conversations avec Shohei Ohtani?

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 décembre 2023 à 22h11

Le nom de Shohei Ohtani est vraiment sur toutes les lèvres en ce moment à Toronto. On sait que la direction tente de convaincre le Japonais de débarquer en ville.

Le fait de voir le DG refuser de dévoiler l’endroit où il se trouve en dit long. Rappelons que Ohtani veut de la discrétion dans le dossier.

Dans le privé, il est cependant permis de croire que les Blue Jays ont de bonnes discussions avec la vedette nipponne.

Et comme le souligne Sports Illustrated, il est même possible de croire, selon les circonstances, que les Blue Jays pourraient progresser dans les discussions avec le lanceur et frappeur de choix.

Il faut évidemment en prendre et en laisser avec SI, qui écrit en fonction des indices publics et qui utilise l’intelligence artificielle pour écrire, mais quand même : les indices sont là.

On parle des mêmes indices qui circulent depuis des jours. Mais ces temps-ci, ils sont bruyants.

Malgré tout, il n’en demeure pas moins que le fait de pouvoir commercialiser les matchs du club au Japon, ce qui se fait au Canada, a son charme.

C’est rare, ça.

Mais bon. Entre temps, la terre continue de tourner dans la Ville-Reine et les Blue Jays de Toronto ont d’autres dossiers sur le feu.

Par exemple? Comme le rapporte Scott Mitchell, les Blue Jays considèrent l’option d’échanger Davis Schneider si la bonne occasion se présente.

Est-ce que cela veut dire que le joueur d’avant-champ, qui a connu de forts débuts dans les Majeures en 2023, va automatiquement partir? Pas forcément, non.

Mais cela veut dire que si la bonne occasion se présente, les Jays peuvent la saisir si sa valeur est bonne. Si ça améliore le club, c’est une possibilité.

On savait que les Blue Jays étaient ouverts à de grandes choses. De voir George Springer et lui être cités dans les rumeurs le prouvent.

Et de voir où le club en est rendu avec Shohei Ohtani aussi.

10e manche
  • Jonathan India comme DH?
  • Jordan Hicks au Texas?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Davis Schneider, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois