Au tour des Astros de trouver les foules à Oakland gênantes

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mai 2023 à 12h00

Comme vous le savez, la situation à Oakland devient de plus en plus gênante. Après tout, les A’s sont incapables d’attirer des fans au stade.

On le les blâme pas puisque le club est non seulement nul sur le terrain, mais en plus, les A’s parlent ouvertement de leurs plans de déménager à Las Vegas.

On sait très bien, en ce moment, que les A’s sont une risée à travers la MLB. Et ça, les Astros n’ont pas eu peur de le souligner sur Twitter.

Dans une victoire de 10-1 des champions en titre, le compte Twitter de la formation de Houston a publié une vidéo du 10e point de la formation, mais…

Elle y ajouté un petit quelque chose qui n’est pas nécessaire concernant la foule d’Oakland, qui était officiellement de 8 809 hier.

En gros, les Astros de Houston ont marqué qu’ils avaient atteint la dizaine de points devant des dizaines de partisans.

https://twitter.com/astros/status/1662951102600339460

Et ça n’a pas passé auprès de bien des gens.

Des commentaires concernant les poubelles ont alors fait surface et on a vu des statistiques sur le nombre de fans à Houston quand le club reconstruisait. Ce n’était pas toujours chic.

Évidemment, en ce moment, il est facile de frapper sur un club qui est par terre. Mais si un jour les A’s de Vegas deviennent bons et que Houston reconstruit… attention au comeback.

Parce que ça se peut que les rivaux de division des Astros n’oublient pas.

Je ne suis pas certain que la MLB a aimé voir ça. Après tout, on sait que c’est une patate chaude pour ROb Manfred et ses adjoints.

Voir les Astros en rajouter n’était pas nécessaire, donc.

Tags:

A's d'Oakland, Astros de Houston

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois