Andrew McCutchen : un retour à Pittsburgh en 2024 est très possible

Actualité, Rumeurs

Alexandra Greaves

Publié le 17 décembre 2023 à 16h15

Andrew McCutchen

Dans le monde sportif de Pittsburgh, une chose fait l’unanimité : l’amour face à Andrew McCutchen. Son retour à Pittsburgh à l’aube de la saison 2023 a fait du bien. Et une chose est certaine : les partisans des Pirates veulent que McCutchen prenne sa retraite en tant que membre des Pirates.

Son dernier contrat était d’une valeur de cinq millions de dollars pour une seule année. Après toute la folie entourant Ohtani, les gens sont prêts à discuter des autres joueurs sans contrat, incluant Andrew McCutchen.

McCutchen a connu une saison 2023 assez difficile, éprouvant quelques blessures qui l’ont tenu à l’écart du champ pendant plusieurs longues semaines. Mais, à la fin de la saison, McCutchen a mentionné qu’il ne voulait pas prendre sa retraite. Est-ce que cela signifie qu’il veut rejouer à Pittsburgh? Tout semble laisser croire qu’il restera dans la ville où il passe tous ses hivers.

Je suis justement allé à Pittsburgh pendant la saison 2023 et les gens ADORENT McCutchen. Repêché par les Pirates pendant la première ronde du repêchage de 2005, il a passé les neuf premières saisons de sa carrière à Pittsburgh (de 2009 à 2017), avant de partir pour San Francisco. Entre 2018 et 2023, il a joué pour les Giants, les Yankees, les Phillies et les rivaux de section des Pirates, les Brewers.

Il est revenu à Pittsburgh pour 2023, et possiblement en 2024, juste avant de prendre sa retraite. À ce sujet, la santé de McCutchen n’est pas exceptionnelle, et il est quand même âgé de 37 ans. Prendre sa retraite en tant que joueur des Pirates serait la cerise sur le gâteau. Justement, en septembre dernier, il a mentionné qu’il ne sentirait pas bien nulle part ailleurs.

Il ne reste qu’à voir quand il signera à nouveau, et s’il le fera avec Pittsburgh. Je l’espère.

Tags:

Andrew McCutchen, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois