Andrew McCutchen est de retour chez les Pirates

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 janvier 2023 à 10h00

Plusieurs journalistes viennent de sortir une magnifique nouvelle : Andrew McCutchen est de retour chez les Pirates de Pittsburgh.

Et l’organisation n’a pas démenti… au contraire.

C’est donc dire que sur les bases d’un contrat d’un an, en 2023, McCutchen sera de retour là où il a connu le plus de succès. Il gagnera cinq millions de dollars.

Comme Albert Pujols en 2022, il est de retour sous les « bonnes » couleurs.

Même s’il n’est plus le joueur qu’il était jadis et qu’il aurait pu aller ailleurs pour viser la Série mondiale, Cutch a choisi de rentrer à la maison et de venir jouer avec les Pirates.

Quand une vedette revient à la maison, c’est toujours plaisant. C’est bien quand c’est dans le cadre d’un hommage, comme ça a été le cas à Montréal hier avec P.K. Subban…

Mais c’est encore mieux quand c’est pour un joueur actif. C’est comme ça que ça doit se faire dans le cas du voltigeur.

Est-ce qu’il livrera la marchandise? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est que l’ancien MVP va rendre les fans des Pirates heureux. Et ça, les fans de Pittsburgh le méritent après des années de misère.

On sait que le joueur a toujours eu un attachement particulier envers Pittsburgh. Les rumeurs ne l’envoyaient pas forcément avec les Pirates cet hiver, mais quand le coeur y est…

Est-ce que ce sera sa dernière année dans les Majeures? Ça reste à voir.

Tags:

Andrew McCutchen, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois