Les Mets évaluent la possibilité de signer Andrew McCutchen

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 janvier 2023 à 11h04

On ne sait pas trop ce qui attend Andrew McCutchen en vue de la saison 2023. Après une campagne correct à Milwaukee, le voltigeur se cherche du boulot en ce moment.

Il n’est plus le joueur qu’il a déjà été. Il est devenu un frappeur moyen et il aura donc, en conséquence, un rôle moyen en 2023.

Le nom des Rays a circulé un brin, mais en ce moment, c’est celui des Mets de New York qui est au coeur de l’action.

Selon ce que rapporte Jon Heyman, les Mets songeraient à l’embaucher afin d’en faire le quatrième voltigeur du club – et un frappeur de choix d’occasion.

Après tout, en ce moment, les Mets comptent présentement sur Starling Marte, Mark Canha et Brandon Nimmo. Les trois sont des réguliers.

Mais vous savez comme moi que toutes les équipes ont besoin de profondeur. Les Mets ont aussi de la place comme DH parce que Daniel Vogelbach ne jouera pas 162 matchs dans le Queens.

Avoir un gars d’expérience comme McCutchen aiderait à la culture de l’équipe. L’ancien MVP a à peu près tout fait dans sa carrière, mais il n’a pas de bague de la Série mondiale.

Je suis certain qu’il aimerait ses chances de remédier à la situation à New York… si l’occasion devait se présenter, bien entendu. Et ce n’est pas comme si Steve Cohen, qui vient d’échapper Carlos Correa, n’avait pas l’argent pour lui offrir un petit contrat.

Tags:

Andrew McCutchen, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget