Andrew Benintendi se porte à la défense des White Sox

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 12 août 2023 à 10h00

Les White Sox de Chicago sont en déroute et la mêlée face aux Guardians de Cleveland, menant à la suspension de Tim Anderson, est un signe de plus que les choses ne tournent pas rond dans l’entourage de l’équipe, qui montre un dossier de 47-70 cette saison.

Suite aux derniers commentaires du releveur Keynan Middleton, maintenant un membre des Yankees de New York, le vétéran Andrew Benintendi a senti le besoin de se porter à la défense de son équipe en minimisant les affirmations de Middleton, qui mentionne que la culture d’équipe est inexistante à Chicago.

Aux dires de Middleton, l’omerta subsisterait dans le vestiaire et personne n’oserait mettre en lumière le laxisme de la direction de l’équipe quant aux agissements de certains.

Plusieurs experts ont pointé du doigt l’ancien gérant Tony La Russa afin d’expliquer le rendement du club au cours des deux dernières saisons, alors que sous la gouverne de Pedro Grifol, les choses ne s’améliorent guère.

N’essayant pas de justifier les mauvaises performances de son équipe sur le terrain, Benintendi affirme plutôt que collectivement, l’équipe cherche à s’en sortir et à resserrer les liens qui permettent à une formation digne de ce nom de passer à travers des moments plus difficiles.

Côté rendement, Benintendi ne livre pas la marchandise à sa première saison chez les White Sox. Ayant signé un contrat record de 75 millions de dollars à titre de joueur autonome, il est difficile pour Benintendi de ne pas défendre l’organisation qui l’a attiré à Chicago avec une proposition plutôt mielleuse.

Il a possiblement été désigné à titre de porte-parole du club afin de calmer le jeu, car venant de Grifol lui-même et du directeur général Rick Hahn, les justificatifs ne résonnent pas de la même façon.

Heureusement pour les White Sox, les Royals de Kansas City jouent du pire baseball qu’eux depuis le début de la présente saison, car la dernière position de la division leur était destinée.

La section centrale de l’Américaine est sans saveur en 2023. Les Twins du Minnesota pourraient même être couronnés champions en jouant à peine pour .500.

10e manche
  • Neuf défaites de suite en Arizona.
  • Les Blue Jays ont perdu le match d’hier et les services du lanceur Hagen Danner.
  • Le retour de Chris Sale fait du bien aux Red Sox.
Tags:

Andrew Benintendi, Keynan Middleton, MLB, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey