Alex Verdugo aimerait parler à Alek Manoah

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 3 mai 2023 à 12h00

Au début du mois d’avril, Alex Verdugo s’en était pris au lanceur des Blue Jays de Toronto, Alek Manoah, alléguant que ce dernier manquait de respect à la game en narguant ses adversaires.

Manoah avait alors répliqué qu’il n’en avait rien à cirer.

Ce soir (mercredi), les deux protagonistes auront la chance de s’affronter sur le terrain au lieu d’à l’extérieur de celui-ci. Ce sera beaucoup plus édifiant.

Il s’agira du premier affrontement entre les deux depuis la petite controverse. Du côté de Verdugo, il n’approche pas ce duel de façon différente qu’un autre, même qu’il regrette d’avoir rendu public ses états d’âme.

Je pense que pour moi, c’est juste un match comme les autres. Je regrette d’avoir dit ce que j’ai dit, du moins aux médias, parce que c’est quelque chose que je pense que j’aurais dû lui dire d’homme à homme. J’aimerais avoir une conversation avec lui à un moment donné. J’aimerais lui parler. Juste lui et moi.

De l’autre côté du spectre, Manoah a déclaré au Boston Globe plus tôt cette semaine qu’il n’avait jamais parlé à Verdugo et qu’il n’avait jamais eu de problème avec lui.

Verdugo a connu beaucoup de succès par le passé contre Manoah, affichant une moyenne au bâton de ,438 en plus de canonner une longue balle en 17 apparitions au bâton face au lanceur des Jays.

Manoah n’a jamais atteint Verdugo jusqu’à maintenant, mais cela pourrait peut-être changer ce soir.

À suivre…

Tags:

Alek Manoah, Alex Verdugo, Blue Jays de Toronto, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois