Alek Manoah répond aux propos d’Alex Verdugo à son endroit

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 5 avril 2023 à 12h00

On peut dire qu’Alex Verdugo connait une grosse semaine médiatique.

En effet, après avoir affirmé que les Red Sox de Boston ont confondu les sceptiques à la suite de leurs deux victoires face aux Orioles de Baltimore (je me demande ce qu’il pense des deux défaites des siens face aux Pirates de Pittsburgh), il s’en est ensuite pris au lanceur des Blue Jays de Toronto Alek Manoah, alléguant que ce dernier manquait de respect à la game en narguant ses adversaires.

Et ça n’aura pas pris de temps avant que le principal intéressé ne réponde aux propos de son opposant.

Venant de lui? Je n’en ai rien à cirer.

Ça a le mérite d’être clair. Manoah n’est toutefois pas blanc comme neige, ayant déjà eu, entre autres, maille à partir avec Gerrit Cole par le passé et flirtant souvent avec la limite de l’acceptable.

Bien qu’il ait besoin de ces émotions pour performer, comme il l’affirme lui-même, le grand droitier devra peut-être faire la part des choses entre être compétitif et respecter son adversaire.

La ligne est mince et pas toujours facile à tracer, mais il a encore beaucoup de temps devant lui pour trouver l’équilibre.

On peut donc s’attendre à des flammèches dans un mois alors que les Jays et les Sox croiseront le fer pour la première fois de la saison au Fenway Park de Boston à compter du 1er mai prochain. Dans cette série de quatre rencontres, les chances sont excellentes que les deux protagonistes s’affrontent à un moment ou un autre.

Tags:

Alek Manoah, Alex Verdugo, Blue Jays de Toronto, Gerrit Cole, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois