Alec Bohm devient un problème à Philly

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2024 à 14h30

Il y a quelques années, Alec Bohm avait déclaré qu’il détestait jouer à Philadelphie. Il s’était fait applaudir de façon ironique par les fans des Phillies après trois erreurs en trois manches et il n’avait pas apprécié.

Il s’était excusé et tout le monde est passé à autre chose.

Mais à la lumière de ce qu’on vient d’apprendre sur Bohm, on doit se demander si le naturel n’est pas revenu au galop… et ce, même s’il a été chassé dans le temps.

Je dis ça parce que AJ Pierzynski, du podcast Foul Territory, a appris que Bohm a été benché en séries pour d’autres raisons que ses performances difficiles sur le terrain. Il a aussi besoin « de prendre les mesures » pour devenir un adulte mature.

Est-ce que cela veut dire que les Phillies pourraient envisager l’idée de tourner la page sur Bohm? Ce n’est pas impossible. Si le club sent qu’il peut devenir un problème, c’est possible, oui.

Est-ce que c’est pour ça que quelqu’un dans la game pense que les Phillies pourraient mettre la main sur Alex Bregman? Il y a possiblement des liens à faire, en effet. Il est possible que Bregman demeure à Houston, ceci dit.

Les Phillies de Philadelphie devront décider s’ils ont envie de mettre leur argent au troisième but ou pas. Après tout, le club a besoin d’aide ailleurs (champ extérieur, relève) et de mettre de l’argent à la position #5 n’est peut-être pas l’idéal.

À moins, évidemment, que Bohm soit un plus gros problème qu’on ne le croyait.

Tags:

Alec Bohm, Alex Bregman, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire