« Je déteste cet endroit » : Alec Bohm s’excuse aux partisans des Phillies

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 avril 2022 à 10h17

Alec Bohm n’a pas exactement une transition en douceur dans le baseball majeur. Le joueur de troisième coussin des Phillies n’arrive pas à prendre le rythme défensivement.

Hier a été l’apogée de son vilain début de carrière. Défensivement parlant, il a réalisé trois erreurs durant le match contre les Mets, qui avait lieu à Philly.

Et quand je dis durant le match, je veux vraiment dire lors des trois premières manches de jeu.

Cela a donc donné droit au jeune homme qui a déclaré « I f***ing hate this place », ce qui se traduit, évidemment, par « je déteste cet endroit ». Il a confirmé avoir tenu de tels propos après le match suite à la réaction de la foule, qui a ironiquement applaudi le jeune homme.

Après le match, il a affirmé que les émotions ont pris le dessus, mais qu’il ne se sent pas vraiment ainsi. Il était frustré et il affirme aimer Philadelphie, dans les faits.

Rappelons que la saison est encore jeune pour être tanné de même. Non?

Chapeau à lui de ne pas s’être défilé devant les médias, mais il est difficile de comprendre comment de tels propos ont pu être tenus, quand même. Après tout, on ne parle pas d’une petite déclaration.

On peut comprendre les fans des Phillies qui ne la trouvent pas drôle ce matin.

Défensivement, il n’a jamais été le meilleur et cela n’aide pas sa cause, lui qui n’est pas un vilain frappeur. Il frappe d’ailleurs pour 1.000 depuis le début de saison.

Est-ce que la tempête passera?

10e manche
  • Dur coup à New York.
  • Ça c’est drôle.
  • M. Marlin est de retour à la maison.
  • Frankie Montas sera-t-il échangé?
  • Un nom à surveiller.
Tags:

Alec Bohm, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey