Grosse erreur : Vladimir Guerrero Jr. a coûté la victoire aux siens

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 avril 2024 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays étaient à Kansas City. Le club avait besoin d’une belle sortie de la part de Kevin Gausman, qui utilise les premières semaines de la saison comme camp d’entraînement.

Pourquoi? Parce que la relève avait besoin de respirer un peu.

C’est finalement ce que Gausman a fait. Il a lancé pendant 6.2 manches et il n’a donné aucun point mérité aux Royals. Il a fait ce qu’il devait faire dans ce match-là.

On ne peut cependant pas en dire autant de tout le monde.

En cinquième manche, alors que la marque était de 2-0 en faveur des Torontois, Gausman a fait frapper son adversaire au sol dans le cadre d’une balle récupérée par Isiah Kiner-Falefa.

Ce dernier a fait un beau jeu, mais Vladimir Guerrero Jr. a été incapable d’attraper le tir. Et disons que c’est le genre de jeu qu’il doit faire.

Résultat? Au lieu de mettre fin à la manche sans donner de point, la nonchalance de Junior a fait en sorte que trois points (non-mérités) ont été marqués en fin de cinquième manche. Et dans une défaite de 3-2, ça paraît.

Guerrero Jr. ne s’est pas fait pardonner en se rendant sur les buts plus tard.

Autant Gausman que John Schneider ont défendu le joueur. Gausman a dit qu’il voulait encore de lui comme joueur de premier but et le gérant a dit que des erreurs, ça arrive.

Et le principal intéressé, lui? Il s’est excusé à Gausman et il a affirmé, en conférence de presse, qu’il avait tout simplement manqué la balle quand est venu le temps de faire le jeu.

Ça a quand même coûté la victoire aux siens.

Notons aussi qu’en cours de match, Kevin Kiermaier a quitté en raison d’un inconfort au niveau de la cuisse gauche. Non, ce n’était pas une grosse soirée à KC pour les Blue Jays.

  • Match complet sans point accordé par Max Fried.
  • Cody Bellinger n’est pas blessé sérieusement.
  • Jackson Holliday a placé la balle en lieu sûr.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire