Lors de la dernière date limite des transactions, les Yankees de New York ont fait l’inverse de sortir l’artillerie lourde. Outre Jazz Chisholm Jr., les Yankees ont acquis deux releveurs seulement.
Mon collègue Félix Forget ne s’était d’ailleurs pas caché pour dire qu’il était insatisfait du travail de Brian Cashman.
Mais voilà qu’en marge des nouvelles du jour, on peut constater à quel point il avait raison. Après tout, il ne reste quasiment plus rien de cette « énorme » date limite des transactions.
Mark Leiter Jr. est encore là, mais il ne fait pas le travail.
Sinon? Outre Jazz qui a été placé sur la liste des blessés (sans surprise), on voit que le releveur Enyel De Los Santos a été désigné pour assignation. Après deux semaines, c’est la fin.
Oui, le club a manqué le bateau.
Là où je ne suis pas en accord avec mon collègue Forget, c’est quand il dit que les Yankees ne pouvaient pas prévoir que l’ancien des Marlins allait se blesser. Après tout, son historique de blessures est énorme depuis quelques années.
Il y avait des chances que ça arrive.
Et là, les Bombardiers ont un trou au troisième coussin et au coeur de l’alignement. On ne sait pas comment Aaron Judge et Juan Soto seront protégés dans l’alignement.
Au moins, la saison de Chisholm Jr. n’est possiblement pas terminée. Les Yankees espèrent qu’il pourra éviter l’opération et être de retour dans trois ou quatre semaines, soit juste avant les séries. À suivre.