Voir Elly De La Cruz voler tous les buts (dont le marbre) est bon pour le baseball

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 juillet 2023 à 10h00

Je ne sais pas si vous êtes aussi embarqués dans le train Elly De La Cruz que moi, mais disons que le jeune homme fait tout pour devenir un joueur plus que très électrisant.

Il me fait vraiment penser à un Ronald Acuna Jr. ou à un Fernando Tatis Jr. de ce monde. Il peut tout faire sur un terrain de baseball, on s’entend.

Son arrivée avec les Reds concorde avec la montée en flèche de l’équipe et c’est notamment parce qu’il rend le club dangereux sur les sentiers.

Hier, par exemple, il a volé le deuxième but avant de faire de même pour le troisième coussin… mais aussi pour le marbre.

Il a profité du fait que le jeu était au ralenti pour démontrer l’étendue de sa vitesse et pour procéder à un jeu qui est toujours fou : un vol de marbre en bonne et due forme.

J’en ai beaucoup entendu parler depuis hier soir et ce n’est pas que dans le monde du baseball que son talent fait parler.

Voir un joueur avec de tels instincts (parce que non, ce n’est pas son entraîneur au troisième qui l’a envoyé) est vraiment incroyable. Ses 16 buts volés en 29 matchs seulement sont… fous.

À lui seul, celui qui a refusé de participer au concours de circuits intéresse les gens à la cause des Reds de Cincinnati. Il faut le faire, non?

Hier, les Reds ont encore gagné. Ils l’ont fait au compte de 8-5 contre Milwaukee. Ils sont devenus la cinquième équipe de la Nationale à obtenir au moins 50 victoires avant la pause des étoiles.

Ils ont toujours deux matchs d’avance sur les Brewers de Milwaukee au classement dans la centrale.

10e manche
  • Kevin Gausman refuse d’aller au Match des étoiles.
  • 60 victoires à Atlanta.
  • Dur coup à Tampa Bay.
Tags:

Elly de la Cruz, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget