Elly De La Cruz a refusé de participer au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juillet 2023 à 18h30

Les Reds de Cincinnati vont bien ces temps-ci.

Non, je recommence. Les Reds de Cincinnati ont gagné 18 de leurs 22 derniers matchs, ce qui fait d’eux l’équipe de l’heure dans le baseball majeur.

C’est notamment grâce à l’excellent travail d’Elly De La Cruz que le club va si bien. Après tout, depuis son arrivée, le club ne perd pratiquement plus.

Avec la victoire du jour, on parle d’une fiche de 19-6 quand il est en uniforme. Wow.

Avant le match du jour, il frappait pour .125 dans les défaites des siens et pour .329 dans les victoires. Et aujourd’hui, il a monté sa moyenne au total à .308 avec quatre coups sûrs.

Bref, le gars est fort, électrisant et puissant. Il rend le baseball à Cincinnati très cool.

Ce n’est pas étonnant de voir que la MLB lui a demandé, donc, s’il avait envie de participer au concours de circuits la semaine prochaine.

Ceci dit, il a dit non. Pourquoi? Parce qu’il veut se concentrer sur les Reds, lui qui vient à peine de débarquer dans les Majeures.

Clairement, cela aurait pu être tentant pour lui d’y aller, mais il a fait preuve de maturité en refusant. Après tout, il est vrai qu’il n’est pas habitué aux Majeures encore.

C’est dommage, ceci dit.

Rappelons qu’en ce moment, Julio Rodriguez, Mookie Betts, Randy Arozarena, Adley Rutschman, Vladimir Guerrero Jr. et Pete Alonso vont se prêter au jeu à Seattle.

Qui seront les deux autres?

Tags:

Concours de circuits, Elly de la Cruz, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois