Vladimir Guerrero Jr. ne veut pas parler publiquement de prolongation de contrat

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 avril 2022 à 16h00

Il y a quelques jours, on a appris que Vladimir Guerrero Jr. ne voulait pas discuter des termes d’un nouveau contrat à long terme avec les Blue Jays durant la saison.

Pourquoi? Parce que les vedettes ne le font généralement pas dans le monde du baseball. Tout le monde prend ça plus easy et attend à la saison morte afin de ne pas être une distraction pour son club.

Vladdy ne fait donc pas exception et bonne chance à la personne qui tentera de lui soutirer des informations à ce sujet.

Questionné dans les derniers jours, le joueur de premier but des Jays a affirmé que de négocier un contrat, ce n’était pas sa job.

https://twitter.com/hgomez27/status/1516036788309176326

Il affirme savoir comment frapper des rapides et des balles courbes et que c’est ce qu’il va faire. En attendant, il ne veut pas jaser de contrat puisque c’est à ses agents de faire cette partie-là du travail.

Évidemment, on sait que Vladdy a connu une saison 2021 formidable et qu’il a bien commencé sa campagne 2022 aussi. Sa soirée de trois circuits est un bon exemple.

S’il continue ainsi, il ne donnera pas le choix aux Jays de sortir le chéquier. Deux saisons du genre placeraient le frappeur de puissance parmi les incontournables pour obtenir un tel contrat.

Notons cependant qu’il n’est pas obligé de signer à long terme à Toronto. Il peut prendre ça année par année afin d’établir sa valeur chez les joueurs autonomes. Ce sera aux Jays de lui rendre la décision facile en lui proposant un gros contrat impossible à refuser au sein d’un club qu’il aime visiblement.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget