Soirée de trois circuits pour Vladimir Guerrero Jr. dans le Bronx

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 avril 2022 à 22h00

Ce soir, contre les Yankees de New York, Vladimir Guerrero Jr. a décidé qu’il allait connaître une soirée signature. Il a tout d’abord frappé un premier circuit contre Gerrit Cole pour donner les devants 1-0 aux siens.

C’était son deuxième de l’année.

Puis, au premier but, il s’est fait piler sur les doigts par Aaron Hicks. Il s’est fait soigner parce qu’il saignait un brin suite au contact.

Il est quand même demeuré dans le match. Et ça ne faisait que commencer.

Dès sa présence suivante, il a frappé une longue balle, encore une fois contre Gerrit Cole.

Clairement, le tir du lanceur était pas mal à l’intérieur, mais Junior l’a quand même catapulté assez loin pour ajouter deux points au tableau.

Avec 75 circuits (à ce moment-là) en 350 matchs, c’est un record de franchise pour un joueur qui en est à ses 350 premiers matchs à Toronto.

Les Yankees ont remonté ça à 3-3, mais Vladdy a frappé un double contre – eh oui – Gerrit Cole. Ce dernier lui a même levé sa casquette en signe de respect.

George Springer a produit un point par la suite, mais Vladdy a tout simplement décidé de reprendre les choses en main. Et ce, malgré ses doigts amochés.

Eh oui, il a frappé un troisième circuit.

Résultat? Une deuxième soirée de trois circuits en carrière. Un père (qui n’a jamais réussi l’exploit) satisfait. Un nouveau meneur pour les circuits dans la MLB.

Les Blue Jays ont finalement gagné le match 6-4.

10e manche
  • Teoscar Hernandez s’est blessé durant le match. Inconfort au côté gauche. Oh oh.
  • En parlant des Blue Jays.
  • Vous en dites quoi?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois