Vladimir Guerrero Jr. veut passer le reste de sa vie à Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 avril 2023 à 12h00

Les Blue Jays savent qu’ils ont de la chance en comptant sur Vladimir Guerrero Jr. Après tout, le jeune homme a choisi de signer à Toronto à l’adolescence et il semble s’adapter à merveille en Ontario.

Comme son père, il est une vedette au Canada.

Et clairement, on voit bien que les fans l’ont aussi adopté. Le fait de le voir toujours être élogieux envers son équipe, sa ville et ses coéquipiers sont des facteurs qui aident à en faire un favori de la foule.

Et voilà qu’il a récemment confirmé, encore une fois, qu’il voulait passer sa vie ici.

Ce n’est pas la première fois qu’il tient de tels propos. Par le passé, il a déjà affirmé qu’il ne se voyait pas jouer dans un autre uniforme – et surtout pas dans celui des Yankees.

En gros, si les Jays l’approchent pour un contrat à long terme, il va écouter avec plaisir. Cela n’a cependant pas encore été fait sérieusement.

Pourquoi est-ce ainsi? La question se pose. Après tout, même si les Jays font bien les choses chaque année (Guerrero Jr. n’est jamais passé proche d’aller en arbitrage), il est à un peu moins de trois ans de l’autonomie complète.

C’est aussi le cas de Bo Bichette, mais on va s’entendre pour dire que le cas de Junior est différent. Les Jays ne peuvent pas prendre le risque de le voir partir, on s’entend.

Ce serait une catastrophe pour les Jays, ça.

Et même si le joueur affirme qu’il verra selon ce qui va arriver, on le sent attaché à l’organisation. Peut-être qu’il ne veut pas voyager autant que son père, aussi. Qui sait?

Je crois que rapidement, les Blue Jays vont se rendre compte qu’ils n’ont pas le choix de lui donner ce qu’il veut. Ce sera encore plus vrai s’il connaît une saison 2023 à la hauteur de son énorme talent.

Et pour le moment, c’est bien parti. La balle est dans le camp des Blue Jays, qui ont tout à perdre dans le dossier du #27.

10e manche
  • Les Dodgers n’oublient pas.
  • Triste nouvelle.
  • Darin Duf à San Francisco.
  • Officiel : Josh Donaldson est blessé.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois