Vladimir Guerrero Jr. blessé : Kevin Gausman réplique sur Jose Ramirez

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 juin 2025 à 16h30

Avez-vous regardé le match entre les Blue Jays et les Guardians, cet après-midi?

Théoriquement, on peut parler du fait que les Blue Jays ont gagné la série via une victoire de 6-0. On peut aussi parler des huit manches lancées par Kevin Gausman, ce qui est formidable.

Mais l’histoire du match est ailleurs.

En cours de rencontre, Vladimir Guerrero Jr. a été atteint par un tir de Tanner Bibee. C’est son avant-bras droit qui a été touché et qui l’a même forcé à quitter la rencontre du jour.

Davis Schneider a pris sa place et est allé au deuxième but. Comme Bo Bichette était le DH, Andres Gimenez est allé à l’arrêt-court et Ernie Clement a fini le match au premier but.

On parle de contusion pour Vladdy, mais les radiographies n’ont révélé aucune fracture. Il n’est donc pas blessé sérieusement, de ce qu’on comprend. Mais il a quand même mal, évidemment.

Et par la suite, Kevin Gausman a décidé de se venger.

Jose Ramirez, le meilleur joueur de l’autre côté, a été atteint très délibérément par le lanceur des Blue Jays. Si je travaillais pour la ligue, j’envisagerais une suspension pour Gausman, qui n’a pas été sorti du match.

Ramirez n’a pas fini le match non plus. Et les deux bancs ont été avertis : pas de débordement pour la suite. Et ça s’est calmé.

On va donc suivre l’état de santé des deux vedettes. Et dites-vous que même si les deux équipes ne s’affronteront plus en saison régulière en 2025, on peut croire que les deux clubs auront la mémoire longue lors de leur prochain rendez-vous – que ce soit en séries ou en 2026.

  • Tout un lanceur.
  • Les Blue Jays éviteront Garrett Crochet en fin de semaine.
  • Les Rays s’approchent des Yankees.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Guardians de Cleveland, Jose Ramirez, Kevin Gausman, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire